Bricoleuses, bricoleurs !

Faites chauffer les outils ! Samedi 7 mai on engage les premiers petits bricolages pour la ferme. Nous avons récupéré beaucoup de bois (planchettes anciennes mais en état) en démarchant les diverses entreprises locales. Selon le nombre de présents, nous pourrons ainsi construire un parc à rongeurs (lapins ou cochons d’inde), un bar mobile, des bancs, des pancartes ou autres équipements utiles.

Nous débuterons à 10h00 et nous nous quitterons aux alentours de 17h00 mais bien entendu, chacun vient et part quand il le souhaite (au 5, rue Anne Frank)

Nous partagerons le repas sur place.

Je vous invite à me prévenir de votre présence afin de préparer au mieux la journée (fermedesvaites@gmail.com ou 07 81 96 75 33 ou s’inscrire à l’événement facebook)

Vous pouvez venir avec quelques outils courants si vous en avez la possibilité (marteau, visseuse, scies, ponceuse, pinceaux, rouleaux…) et nous recherchons également de la quincaillerie (vis, clous…), des peintures extérieures, des pinceaux, des planches…

Renaud

Sécurité et responsabilité :

nous proposerons plus tard des ateliers de bricolage à destination des enfants, ces ateliers leurs seront spécifiquement réservés et adaptés ; ce ne sera pas le cas samedi, les enfants ne bricoleront pas avec les adultes.

Les outils électriques du type scie sauteuse, scie radiale, scie circulaire… ne pourront être manipulés que par leur propriétaire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s